Le nike roshe run femme est une sneaker qui a toujours eu assez grand potentiel dans la mesure du dessus motifs sont concernés, mais il n'a pas tiré profit de ce potentiel de trop nombreuses fois. Faire pour elle est cette nouvelle paire, qui dispose d'un ensemble de lignes geomtric saisissant la partie supérieure, ainsi que d'une Nike Air Max 1 de style parallèle "géométrique" que nous avons effectivement repéré une fois avant. Maintenant qu'il est prêt pour la vente au détail, nous apprenons que ce soit en fait une WMNS Rosherun PRM, et le motif couvrant sa nylon ripstop supérieure est en fait l'endroit imprimé léopard qui a marqué tant de baskets cours de la dernière année-plus. Cette Nike Roshe Run SneakerBoot d'abord frappé la scène en Juin, son titre antérieure »Roshe Run hiver Mid 'une description approprié pour cette prise renforcé sur une chaussure dont l'expression originale utilise dessus en mesh légers. Les oeillets en cuir sont évidents, mais ce sont les rubans de languette et le talon comme utilisé pour le laçage et en tirant la chaussure sur, respectivement, qui ont l'air d'être soumis à la plus augmentation.

Vendredi dernier, Sneaker Nouvelles vous a donné un premier coup d'oeil à une nouvelle tissé nike roshe run pas cher de Nike Sportswear. Ce serait la troisième instance d'une tissé Nike Roshe Run, après la mens plus traditionnelle WVN édition et la paire WMNS que repense totalement la partie supérieure. Avec ce contexte, il est parfaitement clair pourquoi ce nouveau modèle est appelé le Nike WMNS Roshe Run Tissé 2.0, car il est spécifiquement un successeur à l'édition des dames qui intègre quelques rubans plus minces. Cela fournira de nouvelles options de couleur, mais la première goutte évite tout cela avec une simple combinaison supérieure noire / grise semelle. Bien qu'il n'y ait à ce point d'innombrables variations sur l'accumulation d'origine, nous sommes assez certains que forme initiale ne va nulle part.

Le nike roshe run femme a été balançait avec cette semelle intermédiaire regard bicolore pour quelques mois maintenant, mais cette fois ils ont pris à un nouveau niveau. Une sorte de Nike officieuse Roshe Run 'de Split », ces nouvelles paires ont une partie de la même asymétrie qui fait ces gouttes de Split se démarquer de votre typique Rosherun. Avec ceux-ci, la coloration de la semelle intermédiaire est tous sur le côté médial, qui descend de la selle contrastée qui est seulement présente sur le côté intérieur. Avant de nous collectivement rempli sur quoi d'autre est à venir à partir du groupe de cette année (En plus de la déjà sorti Air Jordan 5 conçue par le regretté Isaac Arzate) nous avons pensé qu'il serait intéressant d'appeler certains modèles qui pourraient bénéficier au mieux le programme Doernbecher Freestyle. Alors que la libération Air Jordan parmi la collection finit inévitablement par la plus convoitée de la grappe, le reste de l'ensemble sert encore beaucoup de place, les dessins accrocheurs intéressants qui disparaissent rapidement du stock.